Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 Mai-0h45-Cycle Bunuel-L'ange exterminateur

Publié le par Fred

 

 

L-ange-Exterminateur.jpg

 

 

 

Drame Fantastique de Luis Bunuel avec Silvia Pinal, Enrique Rambal, Claudio Brook

 

Mexique-N&B-(1962-1h35)

 

Les hôtes d'un souper sont prisonnier d'une force invisible qui leur empêche de quitter la pièce où ils se trouvent. Ils restent ainsi enfermés plusieurs jours.

 

L'un des films les plus célèbres de Bunuel.

 

La semaine suivante, Una Mujer Sin Amor (Une femme sans amour) sortit en France sous le titre Pierre et Jean.

 


Commenter cet article

P
<br /> @Commentaire n°1 posté par Romain C. le 30/05/2011 à 21h00<br /> <br /> Avec de l' expérience tu comprendras que ce n' est pas suffisant (moi-même j' ai eu du mal) & je le regrette car j' ai perdu de bien belles choses diffusées par BIRON.<br /> <br /> Maintenant, j' ai compris (avec le disque dur intégré pour enregistrer)... n' empêche que ce n' est pas correct de la part des diffuseurs pour qui nous payons des taxes (?) que ce soit en FRANCE ou<br /> BELGIQUE.<br /> <br /> BYE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sûr qu' il y a des problèmes avec CM (et c' est bien dommage).<br /> <br /> J' ai re-regardé "Un amour à Rome" avec Mylène Demongeot & je reste perplexe (mais pour Mylène, ça me semble un très beau rôle qu' elle assume très bien).<br /> <br /> Ce serait bien dommage (que malgré les défauts de FR3) cette "CINEMA DE MINUIT" disparaisse... on aura beau taper du pied, ça se fera (sa seule chance, c' est la NUIT !!!)<br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A noter tout de même que le film ne dure que 45 Minutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quelques détails sur "SIMON3...<br /> http://www.cineclubdecaen.com/realisat/bunuel/simondudesert.htm<br /> <br /> Veuillez à programmer les bonnes heures pour un enregitrement complet !!!<br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à France 3 pour avoir diffusé le film avec plus d'une demi-heure de retard. J'avais enregistré le programme avec 30 minutes de marge. Le film a donc dû commencer après 01h15. Aucun respect<br /> des spectateurs !<br /> C'est tout l'esprit français : on affiche de beaux principes (culture pour tout, mieux disant culturel, diffusion du patrimoine culturel...), mais la réalité est tout autre.<br /> <br /> Maintenant je ne laisserai plus rien passer. Chaque fois qu'il y aura un retard important, je leur enverrai un courriel.<br /> <br /> Je vais regarder un Wakamatsu pour évacuer ma frustration.<br /> <br /> <br />
Répondre